01
Incubateurs et éclosoirs

Les systèmes d'incubation à un étage et à plusieurs étages de Jamesway sont les leaders de l'industrie pour une raison : les conceptions les plus efficaces se traduisent par les machines les plus fiables, les plus faciles à utiliser et les plus économes en énergie.

En une seule étape

La pierre angulaire d'un couvoir sans souci. Découvrez comment la série Platinum 2.0 allie une technologie de pointe à des fonctionnalités conviviales pour produire l'environnement parfait pour les œufs et les poussins.

Détails

Multi-étapes

Le système de tunnel unique de Jamesway pour l'incubation en plusieurs étapes facilite le chargement et le déchargement des œufs. Les nouveaux œufs entrent par l'arrière et les œufs plus âgés sortent par l'avant lorsqu'ils sont déplacés vers l'éclosoir. Un standard de l'industrie depuis des décennies, le multi-étage Jamesway est conçu pour durer et a une espérance de vie moyenne impressionnante de 27 ans.

Détails

XCM

Planifiez un couvoir à un étage Jamesway sans les coûts de briques et de mortier liés au remplacement des bâtiments et des appartements. Le XCM est conçu pour s'adapter à l'empreinte à plusieurs étages de Chick Master.

Détails
02
AirWay - Contrôle complet du climat

Personne ne connaît mieux la ventilation des couvoirs que Jamesway Chick Master Incubator et pour gérer efficacement vos produits de couvoir, nous avons un département spécialisé : AirWay - Complete Climate Control. Nos systèmes de ventilation exploitent les dernières technologies et sont personnalisables pour offrir la meilleure configuration à vos besoins. Des solutions « plug and play » aux solutions de récupération de chaleur, nous sommes là pour nous assurer que vous disposez de l'écosystème de couvoir parfait.

Solutions de ventilation

En savoir plus sur nos systèmes de ventilation AirWay complets et polyvalents. Trois options pour répondre à toutes les exigences de ventilation.

Détails
03
L'efficacité énergétique

Efficacité pour vous et la planète. Nos machines sont les plus économes en énergie du marché et fonctionnent de 50 à 80 % plus efficacement que notre concurrent le plus proche. Votre résultat est important pour nous et dépenser moins pour faire fonctionner votre couvoir est tout simplement logique.

L'écloserie verte

En savoir plus sur nos solutions pour un couvoir plus écologique et plus économe en énergie.

Détails
04
Vaccination

Les incubateurs Jamesway Platinum 2.0 sont particulièrement adaptés à la production de vaccins et sont le premier fournisseur mondial de cette industrie. Les plus grands noms du monde pharmaceutique font partie de nos clients pour des raisons très solides.

Solutions de vaccination

En savoir plus sur nos solutions de vaccination.

Détails
05
Machines de stockage d'œufs - "SPIDES"

De plus en plus d'informations s'accumulent prouvant que la façon dont vous stockez vos œufs a un impact profond sur la qualité des poussins. Jamesway Chick Master fournit une fois de plus les solutions parfaites. Machines de maintien d'œufs spécialement conçues pour effectuer de "courtes périodes d'incubation pendant le stockage" afin de garantir que vos embryons restent robustes et viables.

Entreposage des œufs

En savoir plus sur nos machines de stockage d'œufs.

Détails
06
Dindes et Canards

Jamesway propose désormais une gamme de machines, de produits d'automatisation et d'accessoires adaptés aux besoins uniques du marché T&D. Ce n'est pas un hasard si les États-Unis représentent 90 % de la production mondiale de dindes, et 80 % de celles-ci éclosent dans des machines Jamesway. C'est clair qu'on sait ce qu'on fait !

Solutions de dinde et de canard

Découvrez les solutions d'incubation en une étape pour dindes et canards.

Voir les solutions

01
Setters and Hatchers

Jamesway's single-stage and multi-stage incubation systems are industry leaders for a reason: the most effective designs translate into the most reliable, easy-to-use and energy-efficient machines.

Single-Stage

The cornerstone of a worry-free hatchery. See how the Platinum 2.0 Series balances advanced technology with user-friendly features to produce the perfect environment for eggs and chicks.

View Details

Multi-Stage

Jamesway's unique tunnel system for multi-stage incubation makes it easy to load and unload eggs. The new eggs enter the back and the older eggs exit the front as they are moved to the hatcher. An industry standard for decades, the Jamesway multi-stage is designed to last and has an impressive 27 years of average life expectancy.

View Details

XCM

Plan a Jamesway Single -Stage hatchery without the bricks and mortar costs of replacing building and flats. The XCM is designed to fit over the Chick Master multi-stage footprint.

View Details
02
AirWay - Complete Climate Control

No one knows hatchery ventilation better than Jamesway Chick Master Incubator and to effectively manage your hatchery products we have a specialized department: AirWay - Complete Climate Control. Our ventilation systems harness the latest technology and are customizable to deliver the best configuration for your needs. From 'plug and play' to heat recovery solutions, we are there to make sure that you have the perfect hatchery ecosystem.

Ventilation solutions

Learn more about our complete and versatile AirWay Ventilation Systems. Three options to match every ventilation requirement.

View Details
03
Energy Efficiency

Efficiency for you and the planet. Our machines are the most energy-efficient on the market and operate 50-80% more efficiently than our closest competitor. Your bottom line is important to us and spending less to run your hatchery just makes sense.

The Green Hatchery

Learn more about our solutions for a greener, more energy-efficient hatchery.

View Details
04
Vaccination

Jamesway Platinum 2.0 Incubators are uniquely suited for vaccine production and are the world's leading supplier to that industry. The largest names in the pharmaceutical world are among our customers for some very solid reasons.

Vaccination Solutions

Learn more about our vaccination solutions.

View Details
05
Egg Storage Machines - "SPIDES"

More and more information is accumulating proving that how you store your eggs has a profound impact on chick quality. Jamesway Chick Master once again provides the perfect solutions. Egg holding machines specifically designed to perform "short periods of incubation during storage" to ensure your embryos remain robust and viable.

Egg Storage

Learn more about our egg storage machines.

View Details
06
Turkeys and Ducks

Jamesway now features a line of machines, automation products and accessories tailored to the unique needs of the T&D market. It is no coincidence that the United States accounts for 90% of the world’s turkey production, and 80% of those are hatched in Jamesway machines. Clearly we know what we're doing!

Turkey and Duck Solutions

Discover single-stage incubation solutions for turkeys and ducks.

View Solutions